Seper Hero

Marine Barnérias est une jeune femme de 23 ans, étudiante en école de commerce, à qui la vie a donné une (sclé)Rose, sa Rosy comme elle la nomme, pour la jardiner et limiter les épines mais surtout pour l’apprivoiser et partager son chemin de vie.

Se libérer du destin familial : Devenir soi-même grâce à la psychogénéalogie

Rien ne nous arrive par hasard... Ce livre nous invite à mieux connaître notre arbre généalogique et à en élucider l'organisation secrète. Avec l'aide de simples données dont chacun dispose déjà sur sa famille, Elisabeth Horowitz nous propose d'examiner ce qui se cache derrière le moment de notre conception, celui de notre naissance ou encore dans le choix de notre prénom...

Les Joies d’en bas

Vous pensez tout savoir sur l’appareil génital féminin car on en parle beaucoup dans les magazines et sur Internet. Eh bien, détrompez-vous. Les Joies d’en bas, livre écrit par deux futurs médecins norvégiens et traduit dans une trentaine de langues, dissipe enfin un ensemble de mythes entourant le sexe.

Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

Et si le jeûne était une méthode simple et efficace pour traiter de nombreuses maladies ? Question provocante, scandaleuse même, pour certains tenants du dogme médical, et pourtant ... C'est cette histoire que restitue ce livre à succès, remarquablement documenté et accessible, fruit d'une enquête de plusieurs années.

Biologie des Croyances. Comment affranchir la puissance de la conscience, de la matière et des miracles

Biologie des croyances est une œuvre révolutionnaire dans le domaine de la nouvelle biologie. Les implications de ces recherches changent radicalement notre compréhension de la vie en démontrant que les gènes et l’ADN ne contrôlent pas notre fonctionnement biologique; en réalité, l’ADN est plutôt lui-même contrôlé par des signaux provenant de l’extérieur de la cellule, y compris les messages énergétiques émanant de nos pensées positives ou négatives.

Accompagner un proche en fin de vie

Ce véritable guide de la fin de vie répond de manière claire et accessible aux innombrables questions que l'on se pose tous. Savoir ce qui se passe et à quoi s'attendre durant les derniers jours et les dernières heures permet de rendre un peu moins angoissant ce temps si particulier. Cela n'élimine pas la souffrance mais aide à prendre un peu de distance.

Plus de peurs que de mal

Entre nous et le bonheur, il n'y a que nos peurs. Nous sommes tous confrontés à des peurs irrationnelles ou disproportionnées qui nous empêchent de vivre pleinement : peur d'être jugé, de réussir, de dire à quelqu'un qu'on l'aime... Heureusement, il est possible de s'en libérer !

Notre poison quotidien

Dans ce livre choc, fruit d’une enquête de deux ans en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, l’auteure du Monde selon Monsanto montre que la cause principale de l’épidémie de cancers est d’origine environnementale et due aux quelques 100 000 molécules chimiques qui ont envahi notre environnement, et principalement notre alimentation, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Fermer le menu